Bienvenue à la paroisse

Screenshot_20221017_182424.png

" Chers amis,

​

Bienvenue à la Paroisse de La Visitation. Comme les clochers de nos églises au milieu de la ville, une communauté paroissiale est vivante au milieu des hommes : Les joies et les espoirs, les tristesses et les angoisses des hommes de ce temps, des pauvres surtout et de tous ceux qui souffrent, sont aussi les joies et les espoirs, les tristesses et les angoisses des disciples du Christ, et il n’est rien de vraiment humain qui ne trouve écho dans leur cœur.            (Concile Vatican II)

Avec ceux qui croient et avec ceux qui cherchent, nous souhaitons annoncer et partager « la joie de l’Évangile ». L’Église est une communauté en chemin vers le Royaume du Père. N’hésitez pas à nous joindre pour faire un bout de chemin ensemble, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service.

Qu’au milieu des vicissitudes de la vie quotidienne la lumière du Seigneur éclaire votre chemin et que sa paix habite vos cœurs ! "

​

P. Eugenio